Lot Voyageurs 3+1 offert


€3.74

Conditionnement
  • Étui 100g


€3.74

Conditionnement
  • Étui 100g


€3.74

Conditionnement
  • Étui 100g


€3.74
Gift

Conditionnement
  • Étui 100g
€11.22 €14.97 -€3.74

Tax included

Pack content

With soft and warm flavours, this Colombo spices blend will seduce you by its combination with olive oil. Original savoury shortbreads to discover without delay !



Biscuiterie de Provence explored the most incredible countries to getinspired by their culinary treasures. There, are born Petits BiscuitsVoyageurs, original creations, intense and crispy, to enjoy aperitif with exoticism. Awaken your senses and get on board for a thousand and one savors journey.

With soft and perfumed flavours, those little savoury shortbreads combine olive oil and tajine mix spices. A delight with a drink or as a crumble sprinkled on candied vegetable casseroles...
Biscuiterie de Provence explored the most incredible countries to getinspired by their culinary treasures. There, are born Petits BiscuitsVoyageurs, original creations, intense and crispy, to enjoy aperitif with exoticism. Awaken your senses and get on board for a thousand and one savors journey.
Légèrement pimentée et très parfumée, cette association vous fera prendre un aller simple pour l’Inde. Découvrez ces petits sablés à base d'huile d'olive et d'épices indienne à déguster à l'apéritif ou pourquoi pas, emiéttés pour recouvrir des billes de fromage frais...


Lightly spicy and very perfumed, this spice mixture will take you to a one way ticket to India. To savour with a drink or, for example, to add some crunch to cream cheese balls...
Biscuiterie de Provence explored the most incredible countries to getinspired by their culinary treasures. There, are born Petits BiscuitsVoyageurs, original creations, intense and crispy, to enjoy aperitif with exoticism. Awaken your senses and get on board for a thousand and one savors journey.

By continuing to browse, you accept the use of cookies or similar technologies, including third-party partners to provide statistics and improve your user experience.

Lot Voyageurs 3+1 offert


3,74 €

Conditionnement
  • Étui 100g


3,74 €

Conditionnement
  • Étui 100g


3,74 €

Conditionnement
  • Étui 100g


3,74 €
Offert

Conditionnement
  • Étui 100g
11,22 € 14,97 € -3,74 €

TTC

Contenu du pack

Avec des saveurs chaudes et douces, ces petits sablés à base d'huile d'olive et d'épices Colombo vous inviteront sous le soleil des Antilles. À déguster à l'apéritif ou à incorporer dans toutes vos recettes pour apporter une touche d'exotisme.


La Biscuiterie de Provence est partie à la découverte des plus beaux pays pour s'inspirer de leurs trésors culinaires. De là sont nés les Petits Biscuits voyageurs, des créations originales, intenses et croustillantes pour savourer l'apéritif avec exotisme. Réveillez vos sens et embarquez pour un voyage aux mille et une saveurs.

Poids net 100g
Prix au kg 41,5 €

Avec des saveurs douces et intensément parfumées, ces petits sablés à base d'huile d'olive et d'épices Tajine vont révèleront la chaleur des dunes du désert marocain. Un délice à l'apéritif ou façon crumble à saupoudrer sur des légumes confits...
La Biscuiterie de Provence est partie à la découverte des plus beaux pays pour s'inspirer de leurs trésors culinaires. De là sont nés les Petits Biscuits voyageurs, des créations originales, intenses et croustillantes pour savourer l'apéritif avec exotisme. Réveillez vos sens et embarquez pour un voyage aux mille et une saveurs.

Poids net 135g
Prix au kg 31,49 €
Légèrement pimentée et très parfumée, cette association vous fera prendre un aller simple pour l’Inde. Découvrez ces petits sablés à base d'huile d'olive et d'épices indienne à déguster à l'apéritif ou pourquoi pas, emiéttés pour recouvrir des billes de fromage frais...
La Biscuiterie de Provence est partie à la découverte des plus beaux pays pour s'inspirer de leurs trésors culinaires. De là sont nés les Petits Biscuits voyageurs, des créations originales, intenses et croustillantes pour savourer l'apéritif avec exotisme. Réveillez vos sens et embarquez pour un voyage aux mille et une saveurs.

Poids net 135g
Prix au kg 31,49 €

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour réaliser des statistiques et améliorer votre expérience utilisateur.